Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
no stress no contrainte
16 novembre 2013

Petites réalisations picturales

un nouveau blog !!

 

comme je n'ai aucun recul sur ce que je fais ....

Je vais les mettre en ligne selon mes envies du moment. Je me suis mise à peindre il y a 2 mois

Votre avis?

La premiere est une copie de tableau du peintre allemand c'est le portrait de "Anna de Noailles poetesse"

 

le troisieme est bien modestement un essai  de copie  des "Cantonniers" de Vincent Van Gogh que j'aime beaucoup

 

COPIE ANNA DE NOAILLE

DSC02825

LES CANTONNIERS VANGOGH

DSC02828

DSC02734

RIVIERE ET PAYSAGE EN AUTOMNE

Publicité
Commentaires
no stress no contrainte
  • Ou classer ce blog? C'est le blog du temps choisi pour y mettre ce que je veux sans contrainte ne vous attendez pas a quelque chose de suivi puisque j'y viens selon mes envies comme selon son intitulé mon FEELING du JOUR
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité